Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucie GARD

Premier anniversaire.

3 Décembre 2010 , Rédigé par sitedelabrousse

 

MINOU

Il y a 1 an naissait le blog

 " sitedelabrousse".

Tout au long de cette première année il y a eu 3121 visiteurs et 12203 pages de ce blog ont été vues.

Je remercie mes visiteurs, qui m'ont encouragé par leurs mails et par leurs commentaires et ceux qui se sont inscrits à mes newsletters.

Je remercie tous ceux qui m'ont prêtés  des photos ou des documents à numériser.

Merci à Mme CLAUZET de Teissieres-les-Boulies pour ses cartes postales anciennes.

Merci à M. Jean-Pierre SOUQUIERES pour les photos de ses ancêtres DAUDE de Combret.

Merci à M. Michel SUDRE pour ses photos.

Merci à M. Gérard Pradal notre maire pour ses photos.

Merci à mes enfants et mon époux pour leur soutien.

Pardon si j'ai oublié quelqu'un.

Vos désirs et suggestions sont les bienvenues

Lucie GARD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article